Avis de décès de Ginette Roy
Malheureusement, le 26 septembre 2025, nous avons dû dire au revoir à Ginette Roy de Sorel-Tracy, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Ginette laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Ginette ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Germaine St-Pierre et Jean-Paul Roy. Elle laisse dans le deuil : son fils Renaud Roy Laberge; sa bru Valérie Grenier; ses frères et soeurs, Lise, Céline Roy, Réjean et Yvon Roy; et ses amis, Lise, Sylvie et Michel.
13 octobre 2025
suzanne niquette a allumé une bougie