Avis de décès de Réal Gouin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Réal Gouin de Sorel-Tracy, Québec, qui nous a quittés le 18 mai 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Réal Gouin en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Réal, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Lisette Gouin Rajotte (André Rajotte). Il laisse dans le deuil : son épouse France St-Jacques; ses fils, Éric (Karine Gaivin) et Marco; ses petites-filles, Emmy et Maya; et sa soeur Yolande Gouin. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille St-Jacques, neveux et nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 30 mai 2026 à 1:00 PM au Salon S. Jacques (75 Rue Élizabeth, Sorel-Tracy, QC J3P 4G6). Une prière aura lieu le samedi 30 mai 2026 à 4:00 PM au même endroit.
Afin de perpétuer sa mémoire, au lieu de fleurs, des dons au profit de Diabète Québec seraient grandement appréciés.