Avis de décès de Marcel Chassé
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Marcel Chassé de Témiscouata, Québec, qui nous a quittés le 9 avril 2026, à l'âge de 75 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Marcel est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Marcel perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Ginette Bonsaint; et ses parents, Germaine Pelletier et Nazaire Chassé. Il laisse dans le deuil : ses fils, Éric (Pascale Daigle) et Dave (Francesca Sauvageau).