Avis de décès de Marcel Lagacé
Le décès de Marcel Lagacé (Témiscouata, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Marcel a fermé les yeux pour la dernière fois le 26 août 2025, emportant des souvenirs précieux à l'âge de 62 ans. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeannine Ouellet et Henri Lagacé. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Pascale-Shirley Beaupré; les enfants de sa partenaire, Jérémi (Annabel St-Pierre) et Médéric (Myriam Pelletier); ses frères et soeurs, Gaston (Francine Fournier), Nicole (Yves Rioux), Jean-Guy (Claire Monfette), Diane (Maurice Plante) et Marthe (Pierre Ouellet); sa belle-mère Huguette Bérubé; son beau-père Jean-Claude Beaupré; Valérie (Luc Pelletier). Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents, collègues et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 20 septembre 2025 de 11:00 AM à 2:00 PM à la Maison Funéraire Caron (737 Rue Commerciale N, Témiscouata-sur-le-Lac, QC G0L1E0).
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé du Témiscouata (https://fondationdelasantedutemiscouata.ca), 58, rue de l'Église, Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1X0.