Avis de décès de Marie-Jeanne Gagnon
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Marie-Jeanne Gagnon qui habitait précédemment à Témiscouata, Québec, le 9 février 2022. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Bertrand Bégin; ses parents, Emma Trudeau et François-Xavier Gagnon; et enfant Christian. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Rémy (Bernadette Lord), Sylvie (Alain Dugas), Ginette (Mario Quirion) et Julie (Yves Dubé); et ses petit-enfants, Cindy, Isabelle, Karina, Jessica, Claudie, Maxime, Lanh, Émile, Alexina, Christelle, Émilie et Nicolas. Elle laisse également dans le deuil ses 12 arrière-petits-enfants.
Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l'intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 2452, rue Commerciale S, Témiscouata-sur-le-Lac le samedi 26 février 2022, de 8 h 30 à 11 h.
Sont aussi attristé par son départ ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs des familles Gagnon et Bégin, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CSSS de Témiscouata.