Avis de décès de Marielle Paradis
Malheureusement, le 2 septembre 2021, nous avons dû dire au revoir à Marielle Paradis de Témiscouata, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Georgianna Bérubé et Damasse Paradis; et ses frères et soeurs, Régine (Normand), Eugénie et Joseph.
Elle laisse dans le deuil : son époux Régis Ouellet; ses enfants, Nathalie (Yves Lavoie) et Serge (Nancy Pelletier); ses petit-enfants, Camille-Frédérique Lavoie et Charles Ouellet; et ses frères et soeurs, Pierrette (feu Jean-Charles), Georges, Huguette (Robert), Gisèle et Margueritte (Jean). Elle laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami (e) s.
Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l'intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives 400, avenue Principale, Dégelis, le samedi 18 septembre 2021, de 13 h à 14 h 30.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent.