Avis de décès de Murielle Durand
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Murielle Durand (Témiscouata, Québec), survenu, le 16 février 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Blondin Moreault; et ses parents, Wilfrid Durand et Médora Ducas. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Francine (Mario Fortin) et Jean-Yves (Diane Masson); ses petit-enfants, Olivier (Ariane), Élie (Karolane) et Justin; son arrière-petite-fille Émily; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Durand et Moreault. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux autres parents et ami.
Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Fondation du CSSS de Témiscouata, carte disponible au salon ou via leur site internet, https://fondationdelasantedutemiscouata.ca.