Avis de décès de Réal Landry
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Réal Landry de Terrebonne, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 27 mars 2026, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Claude (Diane Séguin), Luc, Daniel (Sylvia Paquette) et Guy (Grace Vea); ses petit-enfants, Marie-Claude (Michel Lavergne), Samuel (Élodie Leblanc), François, Isabelle, Nico et Anika; ses arrière-petites-filles, Maély (Rémy Cournoyer), Alyssa, Lyanna et Clara; et ses frères et soeurs, Rita, Jeannine, Léopold, Georgette, Gaétan, Jacques et Diane. Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur et ses beaux-frères, ses nièces et ses neveux et ses autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (cancer de la vessie ou cancer métastatique).
