Avis de décès de Angéline Carrier
Le décès de Angéline Carrier (Thetford Mines, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Angéline a fermé les yeux pour la dernière fois le 9 novembre 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Angéline Carrier en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, que Angéline trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Arthur Carrier et Adrienne Thivierge; et ses frères et soeurs, Yvonne (feu Josaphat Champagne), Désiré (feu Yvette Plante), Paul-Émile (Monique Audet), Marie-Rose (feu Bertrand Laflamme) et Simone (Fernand Turcotte).
Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Alphonsine (feu Jules Berthiaume), Lorette, Denis (Armande Larrivée), Albertine (Michel Boucher) et Rosanne (Jean-Paul Tremblay).