Avis de décès de Marcel Doyon , Décédé le 9 février 2024 à Thetford Mines, Québec

Marcel Doyon

1932 - 9 février 2024

Thetford Mines, Québec

Avis de décès de Marcel Doyon , Décédé le 9 février 2024 à Thetford Mines, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Maison Gamache & Nadeau

Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Marcel Doyon

Malheureusement, le 9 février 2024, nous avons dû dire au revoir à Marcel Doyon de Thetford Mines, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Il laisse dans le deuil : son épouse Marthe Latulippe; et ses enfants, André (Pascale Beaulieu), Marcel Jr. (Kathy Moss) et Natalie (Jessica Ouellet). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis.

Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation de la résidence Denis Marcotte https://fondationrdm.com.

Arrangement funéraire sous la direction de
Maison Gamache & Nadeau



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Marcel Doyon
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Marcel Doyon? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Marcel Doyon, merci de l’ajouter.

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Marcel Doyon et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original