Avis de décès de Marie-Esther Papatie
Nous pleurons la perte de Marie-Esther Papatie de Val-d'Or, Québec, qui a illuminé tant de vies. Marie-Esther nous a quitté le 20 juillet 2025, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Marie-Esther trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ses parents, Sanson Brazeau et Annie Angele Papatie; et son époux Michel Penosway. Elle était également aimée de ses enfants; ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.