Avis de décès de Thérèse Roulier
Nous pleurons la perte de Thérèse Roulier de Val-d'Or, Québec, qui a illuminé tant de vies. Thérèse nous a quitté le 23 février 2026, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Camille Gauthier. Elle laisse dans le deuil : ses parents, Georges Roulier et Jeannette Turgeon; ses enfants, Réal (Céline), Gilbert (Christiane), Nicole, Alain (Nathalie) et Isabelle (Sylvie); ses petit-enfants, Mylène (Jason), Véronique, Geneviève, Karine (Satty), Nicholas (Isabelle), Roxanne (Jan) et Terri-Lynn (Pascal); et ses arrière-petits-enfants, Koralie, Zacharie, Mickel, Raphaël, Anaïs et Romain. Elle laisse également dans le deuil ses 11 frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Source Gabriel 101 Chemin Gabriel-Commanda, C.P. 667, Val-d'Or, Québec Téléphone : 819 825-7786 Site web : https://maisonsourcegabriel.com.
