Avis de décès de Yves Chartrand
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Yves Chartrand de Val-d'Or, Québec, qui nous a quittés le 28 juillet 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de M. Chartrand se fera en privé avec la famille proche seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Source Gabriel. 101 Chemin Gabriel-Commandant, Val-d'Or, Québec Téléphone : 819 825-7786 Site web : http: //http://www.maisonsourcegabriel.com.