Avis de décès de Louis-Philippe Plante
La famille de Louis-Philippe Plante de Valcourt, Québec annonce son décès le 15 juin 2026. Louis-Philippe, né à Saint-Claude, Québec, demeurera dans les souvenirs de sa famille, de ses amis et de ceux qui ont partagé sa vie. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Louis-Philippe Plante. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
La famille, les amis et les connaissances se souviennent de Louis-Philippe pour sa chaleur, sa bienveillance et les moments partagés. Bien qu'il laisse un grand vide, l’influence qu'il a eue sur la vie de ceux qui l’entouraient demeure. Les proches se remémoreront le temps passé ensemble. La mémoire de Louis-Philippe vivra dans le cœur de ses amis et de sa famille, rappel durable des liens et des expériences qu'il a apportés au monde.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Laurent Plante et Alphonsine Ouellette; et ses frères, Prudent et Jean-Noël. Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Rossignol; ses fils, Gilles (Julie Soucy) et Claude (Julie Laplante); et son petit-fils Félix-Olivier.
