Avis de décès de Claude Bradley
La nouvelle du décès de Claude Bradley (Vaudreuil-Dorion, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Claude a tiré sa révérence le 30 septembre 2025, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Claude Bradley en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, que Claude trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il laisse dans le deuil : son épouse Evelyne Roy; ses enfants, Carole (Pierre Rozon) et Luc (Karine Brassard); ses petit-enfants, Dany (Claudine Maher), Francis, Jessica et Cindy (Cédric Desserteaux); et ses arrière-petits-enfants, Kalvin et Elizabeth. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le jeudi 9 octobre 2025 de 11:00 AM à 1:00 PM à la Résidence Funéraire F. Aubry Et Fils Inc. (28 Rue Saint-Michel, Vaudreuil-Dorion, QC J7V1E8).