Avis de décès de Claude Lauzon
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Claude Lauzon de Vaudreuil-Dorion, Québec, le 18 mars 2026. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Claude Lauzon en sa mémoire.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Claude laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Claude ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.