Avis de décès de Jean-Marc Dandurand
Malheureusement, le 14 juillet 2025, nous avons dû dire au revoir à Jean-Marc Dandurand (Vaudreuil-Dorion, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Jean-Marc puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Georgette Daoust. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Denis (Joanne), Elise (Pierre) et Gaston (Rosalie). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 9 août 2025 de 10:00 AM à 1:00 PM à la Résidence Funéraire F. Aubry Et Fils Inc. (28 Rue Saint-Michel, Vaudreuil-Dorion, QC J7V1E8). Un service funéraire aura lieu le samedi 9 août 2025 à 12:30 PM au même endroit.
Des dons à la Maison de soins palliatifs Libella de Hudson seraient grandement appréciés.