Avis de décès de Rita (Latreille) Marleau
La communauté est endeuillée par la perte de Rita (Latreille) Marleau de Vaudreuil-Dorion, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Rita a tiré sa révérence le 28 décembre 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Jean Marleau. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Claudine (Michel), Sylvie (Claude) et Line (Robert); ses petit-enfants, Amélie, Renaud, Marie-Eve et Audrey; ses arrière-petits-enfants, Félix, Caleb, Elio, Arthur, Romy et Ingrid; et ses frères, André et Robert. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 17 janvier 2026 à 10:00 AM à l'Église Très-Sainte-Trinité de Vaudreuil-Dorion. Un service funéraire aura lieu le samedi 17 janvier 2026 à 11:00 AM au même endroit.
14 janvier 2026
a écrit un message de sympathie