Avis de décès de Catherine Doucet
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Catherine Doucet qui habitait précédemment à Vendee, Québec, survenu, le 15 janvier 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Nathalie Goyette (Stéphane Anctil), Philippe Goyette (Mélanie Fournier) et Manon Goyette; ses petit-enfants, Kevin (Audrey Flamand) et Audrey (Frédéric Chateauneuf); ses arrière-petits-enfants, Mathis et Nathan; et sa soeur Louise Doucet (Émile Roy). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
Seuls les gens ayant reçu une invitation de la famille pourront y assister. (Un maximum de 25 personnes pourra participer.) Si vous êtes un membre de la famille éprouvée ou un proche significatif, votre présence doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, du lavage de mains à l'entrée et du port du masque obligatoire.
Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don au CHSLD Michèle-Bohec de Blaiville, lequel sera accepté au salon ou par internet au https: //fondationgsa.org/donnez/#don-in-memoriam.