Avis de décès de Noëlla Bédard
Nous annonçons le décès de Noëlla Bédard (Verdun, Québec), qui nous a quittés le 18 septembre 2026. Noëlla restera dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont la vie a été liée à la sienne de manière significative. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Noëlla restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'elle a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Noëlla se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Noëlla sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Elle a été précédée dans la mort par : sa douce moitié Robert Cloutier. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Serge, Daniel (Chantal), Claude (Suzanne) et Carole (Richard); son frère Jean-Guy; et ses soeurs, Claudette et Gaétane. Elle laisse également dans le deuil ses belles-soeurs et beaux-frères, neveux et nièces.
