Avis de décès de Réal Samson
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Réal Samson (Verdun, Québec), laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Réal ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son frère Sylvain (Sylvie Gauthier); sa nièce Gisèle; son frère Roger; ses parents, Yvette Meunier et Raymond Samson; et son frère Jacques. Il était également aimé de sa sœur, ainsi neveux et nièces et amis.