Avis de décès de Stéphane Loof
Le décès de Stéphane Loof (Verdun, Québec) est survenu le 17 septembre 2026. Stéphane demeurera dans les souvenirs de ceux qui ont été dans sa vie. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Stéphane Loof en sa mémoire.
Stéphane a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Stéphane manquera, l’influence qu'il a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Stéphane garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Zénon Loof et Cécile Nadeau; sa douce moitié Enid Gordon; ses filles, Alison Loof (Charles) et Megan Loof (Sam); ses frères, Michel Loof et Martin Loof; et sa nièce Josianne Loof.
