Avis de décès de Laurette Leclerc
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Laurette Leclerc (Victoriaville, Québec), qui nous a quittés le 5 septembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Philippe Leclerc et Rose-Alma Lemay. Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Étiennette (feu Fernando Bigué), Anita (feu Michel Jutras), Monique et Marie (feu Jean-Marie Dumas); son frère Guy (feu Armande Lauzé); et ses nièces et neveux, Charles Jutras, Louis-Philippe Leclerc, Hélène Leclerc et Pierre Boucher.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 11 octobre 2025 à 10:00 AM à l'Église de Lotbinière (2505 Rte Principale, Saint-Édouard-de-Lotbinière, QC G0S1Y0). Un service funéraire aura lieu le samedi 11 octobre 2025 à 11:00 AM au même endroit.
La famille préfère que les témoignages de sympathie se traduisent par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040, avenue Belvédère, Québec (QC) G1S 3G3.