Avis de décès de Manon Bernier
Malheureusement, le 13 mai 2026, nous avons dû dire au revoir à Manon Bernier de Victoriaville, Québec. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Manon trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie-Lucie Cantin et Gabriel Bernier. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Félicia Leblanc (Pascal Côté) et Vanessa Leblanc (Samuel Noble); ses petit-enfants, Annabelle, Donavan, Emilia, Mason et Logan; le père de ses enfants Pierre Leblanc; sa tante Marielle Cantin; et sa cousine Sylvie Perreault. Elle laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins et cousines ainsi qu'autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 24 mai 2026 à 2:00 PM au Complexe Funéraire Grégoire & Desrochers (1300 Rue Notre Dame E, Victoriaville, QC G6P0B4). Un service funéraire a eu lieu le dimanche 24 mai 2026 à 4:00 PM à la Chapelle Marcoux & Dion.