Avis de décès de Nancy Marcoux
Le décès de Nancy Marcoux (Victoriaville, Québec) est survenu le 31 juillet 2026. Nancy a partagé sa vie avec famille, amis, et membres de la communáuté. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Nancy Marcoux. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Nancy a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Nancy manquera, l’influence qu'elle a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Nancy garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Benoît Marcoux. Elle laisse dans le deuil : sa mère Louisette Gosselin (Jacques Déry); sa douce moitié Michel Pouliot; son fils Samuel Marcoux (Fanny Desfossés); ses frères, Stéphane (Annie) et David (Sonia); sa belle-mère Huguette Gosselin (feu Fernand Pouliot); sa belle-soeur Isabelle; son beau-frère Gaétan Pouliot; et son filleul Nicolas. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi qu'autres parents et ami (e) s.
