Avis de décès de Réginald Langlois
Malheureusement, le 6 mars 2025, Réginald Langlois de Westbury, Québec est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Réginald Langlois en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Archey Langlois et Marie-Anne Roberge; ses frères et soeurs, Jean-Lévis, Gracienne et Jules; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Rollande, Rolland, Émérentienne et Germaine.
Il laisse dans le deuil : son épouse Gisèle Roy; son fils Maxime (Mélissa Brochu); ses soeurs, Desneiges et France; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Noël, Madeleine, Léopold, Francine et Paul-Émile Roy. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à l'unité des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke My Charity Fund – Les Auxiliaires Benevoles Du Centre Hospitalier Universitaire De Sherbrooke (https://mycharityfund.ca).
