Avis de décès de Fernande Chrétien
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Fernande Chrétien de Windsor, Québec, qui nous a quittés le 9 août 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ernest Chrétien et Éva Grenier; son fils Luc Bilodeau; son frère Réginald Chrétien (Doris Bogus); et sa soeur Gaétane Chrétien (Jean-Claude Rousseau).
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Jean-Marc Bachand; ses filles, Natalie et Paula Bilodeau (Shaun Quill); ses frères et soeurs, Jeanne Chrétien (Maurice Drouin), Claude Chrétien (Denise Biron), Yvan Chrétien (Denise Moreau) et Jean-Guy Chrétien (Jocelyne Fecteau); Bachand. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à Diabète Québec au nom de Fernande Chrétien https://www.diabete.qc.ca .