Avis de décès de René Savage
Le décès de René Savage de Woburn, Québec, né à Sherbrooke, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. René a fermé les yeux pour la dernière fois le 11 août 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de René vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Claude Savage et Jacqueline Boucher; son beau-père Ernest Langlois; d'Adrienne Langlois. Il laisse dans le deuil : son épouse Brigitte Langlois; ses soeurs, Nicole Savage et Christiane Savage (Raymond Lacroix); et les enfants de sa partenaire, Karl-Ernest Lessard et Anthony Lessard. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines.
