Avis de décès de Rose-Marie Trahan
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Rose-Marie Trahan (Yamachiche, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 18 juin 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Achille Trahan et Gertrude Lacerte de Yamachiche; et son époux Jean-Louis Paquette. Elle laisse dans le deuil : sa fille Kimy-Rose Trahan; les enfants de son partenaire, Danièle (Marc Gélinas), Serge, Luc et David; et ses frères et soeurs, Jean-Guy, Lucie (Pierre Milot), Mariline (Serge Paquette), Denis (Martine Tourangeau) et René (Maryse Gauvin).
Veuillez compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec. (https://www.coeuretavc.ca).