Avis de décès de Patrick Simard
Patrick Simard de Baie-Saint-Paul, Québec nous a quittés le 11 octobre 2026. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Patrick laisse derrière de précieux souvenirs pour ses amis, sa famille et tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. La vie de Patrick a été marquée par des liens et des expériences qui ont touché ceux qui l’entouraient. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, les moments partagés, les rires et le soutien qu'il a offert continueront de résonner. Tous ceux qui ont connu Patrick porteront sa mémoire dans leur cœur.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Nicole Montminy (Raymond Lemelin) et Michel Simard (Nicole Deschênes); ses filles, Vanessa Ouellet-Simard et Maude Simard; et son frère Martin Simard. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, oncles, tantes, autres parents et amis.

26 octobre 2026
Nathalie Clavet a écrit un message de sympathie