Avis de décès de Gabrielle (Mainguy) Pion
Gabrielle (Mainguy) Pion qui habitait précédemment à Blainville, Québec nous a quittés le 9 juin 2026. Gabrielle a partagé sa vie avec famille, amis, et autres proches. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Gabrielle restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'elle a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Gabrielle se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Gabrielle sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gilles Pion; et sa fille Nathalie. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Mario (Ginette), Serge (Carole), Sylvie (feu Ronald) et Sébastien (Chantale). Elle laisse également dans le deuil nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants, neveux et nièces et autres parents et amis.
