Avis de décès de Joseph Kameca
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Joseph Kameca (Blainville, Québec), survenu, le 23 juin 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Joseph ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Laetitia Rugwizangoga; et ses enfants, Valery, Andy et Samuel. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que d'autres parents et amis.
