Avis de décès de Claude Rousseau
Malheureusement, le 27 août 2025, nous avons dû dire au revoir à Claude Rousseau (Québec, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Claude a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Claude puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lauréat Rousseau et Jeannine D'Anjou. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Carole Keough; ses petit-enfants, Coralie, Sébastien, Shawn, William et Mathis; sa soeur Lise; et ses frères, Réjean et Michel. Il laisse également dans le deuil conjoint (es), ainsi que plusieurs neveux et nièces et amis.