Avis de décès de Gertru Jeanson
Malheureusement, le 11 février 2019, nous avons dû dire au revoir à Gertru Jeanson (Québec, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Narcisse Jeanson; ses parents, Angéline Cormier et Samuel Turbide; et enfant Gaétan. Elle laisse dans le deuil : sa soeur Irène (Gilles Arseneault). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses arrière-arrière-petits-enfants.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, Tél. : 418-527-4294, Site : http://www.societealzheimerdequebec.com .