Avis de décès de Jean-Guy Tremblay
Malheureusement, le 19 octobre 2018, nous avons dû dire au revoir à Jean-Guy Tremblay (Québec, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Georgette Guillemette; et ses parents, Marguerite Bourré et Egbert Tremblay. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Michèle et Marc (Marie-Andrée Doyon); ses petit-enfants, Mélanie-Anne (Jérémie), Marie-Pier (Samuel) et Jean-Christophe; sa belle-soeur Sylvaine Gagnon (feu Robert); et ses frères et soeurs, Lucille (Gaétan Drolet), Roger (Évangéline Renaud) et François (Patricia Plamondon). Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association Pulmonaire du Québec, Site : http://www.pq.poumon.ca , Tél. : 1-800-295-8111.