Avis de décès de Louis-Philippe Langevin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Louis-Philippe Langevin (Québec, Québec), né à Beauport, Québec, qui nous a quittés le 3 septembre 2018, à l'âge de 31 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Louis-Philippe laisse dans le deuil : ses parents, Claude Langevin (Linda Veilleux) et Lucie Carmichael (Denis Thibault); son frère Pierre-Olivier Langevin; sa tante Judith Carmichael; sa marraine Réjean Langevin; Pauline Trudel. Louis-Philippe laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et de nombreux ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation CERVO (Institut universitaires en santé mentale de Québec), Tél : (418) 663-5155, Site : http://www.fondationcervo.com .