Avis de décès de Rachelle Gagnon
La communauté pleure la perte de Rachelle Gagnon de Québec, Québec. Rachelle a quitté ce monde le 31 décembre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Rachelle laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Gérard Gagnon et Ida Boulanger. Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Gisèle (Zénon Roussy), Raymond (Rolande Savoie), Lucille (Adrien Bossé), Colette (Marcel Bossé), Denise (Jean-Paul Bossé) et Réjean (Noëlla Thériault); et son ami Aimé. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, autres parents et ses amies.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 25 janvier 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM à l'Église de Kedgwick.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du Cancer, Site : http://www.fqc.qc.ca, Tél. : 1-877-336-4443.