Avis de décès de Roger Angers
La nouvelle du décès de Roger Angers de Québec, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Roger a tiré sa révérence le 26 février 2026, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Danielle Tremblay; et ses parents, Hélène Gosselin et Robert Angers. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Eric Angers (Linda Beaulieu), Rémy Angers et Nathalie Angers (Philippe McNally); ses petit-enfants, Cédrick, Vincent, Justin et Anthony; sa soeur Lise Angers (Gilles Gendreau); son frère Pierre Angers (Suzie Cloutier); son beau-frère Jacques Tremblay; et sa belle-soeur Denise Tremblay. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur et de l'AVC, Site : http://www.coeuretavc.ca, Tél. : 1-888-473-4636.
