Avis de décès de Yves Fortier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Yves Fortier (Québec, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 8 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Roland Fortier et Jacqueline Blais. Il laisse dans le deuil : son épouse Ginette Roy; sa fille Marie-Christine (David Alvarez); ses petit-enfants, Charlotte, Laurence, Thomas, Gabriel, Rosane et Naïma; son frère Daniel (Lucie Biron); ses beaux-frères et belles-soeurs, Jocelyn Roy (Lisa Turnbull) et Jean-Pierre Roy (Sandra Ferretti); et ses nièces et neveux, Sylvain (Josée), Mélissa (Alexandre), Isabelle (Yann), Catherine (Alexander), Manuel et Barbara.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur et de l'AVC, Site : http://www.coeuretavc.ca, Tél. : 1-888-473-4636 Pour renseignements ou messages de sympathie : Téléphone : 418-663-4735, Télécopieur : 418-663-2328, Courriel : [email protected], Site Web : http://www.cooperative-funeraire.com.