Avis de décès de Francine Laliberté
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Francine Laliberté (Trois-Rivières, Québec), qui nous a quittés le 14 juillet 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Claude Beaupré; et ses parents, Philippe Laliberté et Rolande Massicotte. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Mathieu (Stéphanie Voyer) et Stéphanie (Benoît Turcotte); ses petit-enfants, Louis-Philippe, Annabelle et Olivier; ses frères, Michel Laliberté (Céline Lavoie) et René Laliberté (Nathalie Boucher); ses belles-soeurs, Lise Beaupré (John Routh) et Madeleine Beaupré (John Allen); et son beau-frère Benoît Beaupré. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Hôpital Charles-Le Moyne 3120, boul. Taschereau, Greenfield Park, QC J4V 2H1 Faire un don (https://www.fhclm.ca).