Avis de décès de Jean-François Bourbeau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-François Bourbeau (Trois-Rivières, Québec), qui nous a quittés le 29 septembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Jean-François avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : son père Normand Bourbeau. Il laisse dans le deuil : sa mère France Lacroix (feu Normand Bourbeau); sa douce moitié Nancy Labonté; ses belles-filles, Rosalie et Camille Bourassa (Antoine Dumas); sa soeur Annie Bourbeau (Michel Paquette); son neveu Joshua Paquette; son beau-frère Patrick Labonté (Nancy Tailleur Poissant); et son beau-père Guy Labonté (Lise Bellemare). Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de très nombreux ami (e) s et collègues.
Dernier repos Mausolée Rousseau Faire un don Jean-François avait à coeur la Fondation Véro & Louis dont la mission est de créer des milieux de vie permanents et adaptés pour les adultes autistes, c'est pourquoi en sa mémoire un don peut être fait à la Fondation Véro & Louis.