Avis de décès de Jean-Pierre Caron
Nous rendons hommage à Jean-Pierre Caron (Trois-Rivières, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Jean-Pierre a bouclé son voyage terrestre le 31 janvier 2026, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à Jean-Pierre, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Jean-Pierre n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Raymonde Lafrenière; et ses parents, Louisette Dumont et Clément Caron. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Michel et Sophie; et sa belle-soeur Nicole Lafrenière. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Un service funéraire aura lieu le jeudi 12 février 2026 à 2:00 PM au Mémorial.
Dernier repos Cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières, Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Maison Carpe Diem "Centre de ressources Alzheimer" 1765, boul. St-Louis, Trois-Rivières, QC G8Z 2N7, Faire un don (http://www.alzheimercarpediem.com).