Avis de décès de Jeannine Laberge
La nouvelle du décès de Jeannine Laberge de Trois-Rivières, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Jeannine a tiré sa révérence le 3 septembre 2025, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Jeannine a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Jeannine puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marguerite Dupont et Jean-Baptiste Laberge; ses frères, Jacques et Pierre; et sa soeur Huguette.
Elle laisse dans le deuil : sa soeur Yolande Laberge; ses nièces et neveux, André Laberge (Guylaine Levasseur), Claude Laberge (Guylaine Duquette), Marie-Claude Bacon (Pascal Desrochers) et Jean-François Bacon (Catherine Nguyen); et sa belle-soeur Carmen Laroche (feu Pierre Laberge). Elle laisse également dans le deuil plusieurs petits-neveux et petites-nièces, arrière-petits-neveux, cousins, cousines et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la fondation de votre choix.