Avis de décès de Lise Lacharité
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Lise Lacharité de Trois-Rivières, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 8 avril 2026, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Doris Gariépy et Edouard Lacharité. Elle laisse dans le deuil : son époux Jacques Leduc; sa tante Suzanne Lacharité; sa soeur Sylvie Lacharité; son beau-frère Marc-André Lacharité; ses cousin et cousines, Johanne, Louise, Marie, Pierre et Alain; et ses amis, France Allard, Anne Boisvert, Lise Boulard et Jacqueline Leacock. Elle laisse également dans le deuil conjoint (s), ainsi que leurs enfants et petits-enfants.
Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l'Association des proches aidants de l'Énergie qui soutient la Maison Gilles-Carle de Grand-Mère ou à la Fondation Albatros Inc. Association des proches aidants de l'Énergie 1660, 10e Avenue Shawinigan, Québec G9T 5M8 Faire un don (https://prochesaidantsshawinigan.ca). Fondation Albatros Inc. 2115, avenue des Filles-de-Jésus, Trois-Rivières, QC G8Z 2X2 Faire un don (https://www.jedonneenligne.org).
