Avis de décès de Maurice Mongrain
La communauté pleure la perte de Maurice Mongrain de Trois-Rivières, Québec. Maurice a quitté ce monde le 18 juin 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Maurice quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Maurice ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Maurice laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Louis-Joseph Mongrain et Cécile Paquin. Il laisse dans le deuil : ses beaux-frères et belles-soeurs, Lise (Pierre Parenteau), Hélène (Yves Veillette), Gervaise (Jean Leduc), Thérèse (feu Yvon St-Amant), Réjean (Céline Lamirande), Nicole, Normand, André et Nathalie (feu Renald Lafontaine). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.