Avis de décès de Michel Bouchard
Malheureusement, le 9 décembre 2025, nous avons dû dire au revoir à Michel Bouchard de Trois-Rivières, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Michel a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Michel puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pauline Héroux et Joseph Bouchard; et sa soeur Ginette (Pierre Bouchard). Il laisse dans le deuil : ses beaux-frères et belles-soeurs, Nicole Bouchard (Michel Veillet), Doris Bouchard (Sylvain Beauchesne), Denis Bouchard (Céline St-Aubin), Lise Bouchard (Danny Maltais) et Jean-Guy Deshaies; sa filleule Johany Bouchard (Jonathan Légaré); et sa nièce Josée Hébert (Michel Périgny). Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et ami (e) s.