Avis de décès de Mirelle Marchand Beaulieu
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Mirelle Marchand Beaulieu de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 21 octobre 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Mirelle trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Josaphat Marchand et Jeannette Belleville; sa belle-soeur Denise Marchand (Jean-Marie Lépine); et son beau-frère Émile Beaulieu (Nicole Roy). Elle laisse dans le deuil : son époux Maurice Beaulieu; sa soeur Madeleine Marchand (Jérôme Beauchemin); sa belle-soeur Yvonne Beaulieu (feu Raymond Gélinas); son beau-frère Marcel Beaulieu; et sa filleule Carole Lépine. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Un service funéraire aura lieu le jeudi 6 novembre 2025 à 1:00 PM à l'Église Saint-Laurent (1705 Rue de Malapart, Trois-Rivières, QC G8Y6C6).
Dernier repos Cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières, Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Santé Trois-Rivières (FSTR) 731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières, QC G9A 1Y1, Faire un don (https://fondationsante3r.com).
 
                                                             
                     
                     
                         
                        