Avis de décès de Raymond Lamothe
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Raymond Lamothe (Trois-Rivières, Québec). Raymond a rendu son dernier souffle le 4 janvier 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Raymond ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Larry Lamothe et Blanche Plouffe; son fils Sylvain; et son épouse Georgette Bourassa. Il laisse dans le deuil : sa belle-fille Renée Saint-Cyr (feu Sylvain Lamothe); ses petit-enfants, Olivier Lamothe, Charles Lamothe (Alexandra Badorg) et Antoine Lamothe (Rosalie Grimard); et ses arrière-petits-enfants, Sam et Théodore Lamothe.