Avis de décès de Réjean Duplessis
Avec tristesse, nous partageons le décès de Réjean Duplessis (Trois-Rivières, Québec). Réjean nous a quittés le 24 septembre 2026. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Réjean Duplessis en sa mémoire.
La famille, les amis et les connaissances se souviennent de Réjean pour sa chaleur, sa bienveillance et les moments partagés. Bien qu'il laisse un grand vide, l’influence qu'il a eue sur la vie de ceux qui l’entouraient demeure. Les proches se remémoreront le temps passé ensemble. La mémoire de Réjean vivra dans le cœur de ses amis et de sa famille, rappel durable des liens et des expériences qu'il a apportés au monde.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léontine St-Pierre et Léo Duplessis; sa soeur Denise Duplessis; et son beau-frère Roch Héon. Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Dargis; ses enfants, Charles Duplessis (Manon Rouillard) et Julie Duplessis (Eric Cantin); et ses soeurs, Thérèse Duplessis (feu Clément LeBlanc) et Monique Duplessis (feu Richard Dumais). Il laisse également dans le deuil plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Albatros Inc. 2115, avenue des Filles-de-Jésus, Trois-Rivières, QC G8Z 2X2 Faire un don (https://www.jedonneenligne.org).
