Avis de décès de René Morin
La communauté est endeuillée par la perte de René Morin de Trois-Rivières, Québec, rappelant la fragilité de la vie. René a tiré sa révérence le 31 octobre 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de René Morin en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que René a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que René puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Philippe Morin et Dolorès Boucher. Il laisse dans le deuil : ses enfants, France (Yvon Spénard), Josée (Denis Girard) et Michel (Dominique Girard); ses petits-fils, Michel Jr. et Philippe; son frère Jean-Guy (Claire Guérin); sa soeur Lise (Jean Duhaime); sa belle-soeur Carmen Villeneuve (feu Gilles Morin); et son amie Mariette Morin. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents.
L'inhumation aura lieu le mercredi 12 novembre 2025 à 11:00 AM au Cimetière Ste-Famille (403 Rue Saint-Laurent, Trois-Rivières, QC G8T6E7).